Frais d'achat par Internet
5 $ par billet
Frais d'achat par téléphone
2,50 $ par billet
Frais d'envoi postal
2,50 $ par commande
BILLETTERIE
HEURES D’OUVERTURE
DE LA BILLETTERIE
Du lundi au vendredi
De 10 h à 20 h
Le samedi
De 12 h à 16 h
(jusqu'à 20 h les
soirs de spectacle)
Fermé le dimanche
(s'il y a un spectacle,
elle ouvre 3 heures
avant la représentation)
SALLE ODYSSÉE
La Maison de la culture
de Gatineau
855, boulevard de la Gappe
Gatineau (Québec) J8T 8H9
MODES DE PAIEMENT
ACCEPTÉS

* Échanges et remboursements : voir politique d'achat de billets
Scène PNGAuditorium de l'école polyvalente Nicolas-Gatineau
Variété
Plongez dans l’univers unique de Pierre Verville avec Pour une dernière voix, un spectacle solo mêlant humour et imitations, et oscillant entre fiction et réalité. Car Pierre, dans ses magnifiques délires insomniaques, s’imagine sur scène en animateur de radio qui raconte sa propre vie, alors que son auditoire est là, dans la salle, juste devant lui…
À travers ses évocations, Pierre revisite ses souvenirs d’enfance et sa carrière haute en péripéties, en incarnant avec brio des personnages phares de la culture québécoise. Il s’agit de son au revoir à la scène en solo.
Coécrit avec Pierre-Michel Tremblay, Pour une dernière voix propose un voyage des années 1960 à aujourd’hui, où se croisent François Legault, Michel Tremblay, Luc Plamondon, Robert Charlebois et bien d’autres. Un spectacle tendre et humoristique, où le parcours personnel de Pierre Verville se conjugue avec notre histoire collective. Il est accompagné sur scène de la musicienne Nadine Turbide.
Présent sur la scène culturelle depuis plus de 40 ans - il a commencé aux Lundis des ha ha! en 1983 -, l’humoriste et comédien a tout un bagage et il compte bien y piger allègrement pour la création de ce dernier spectacle.
Pierre Verville a été l’une des étoiles de l’émission radiophonique À la semaine prochaine, qui vient de tirer sa révérence après 17 saisons sur les ondes de Radio-Canada. Il prête aussi ses traits à Marc Duchesne dans la série Ravages, diffusée sur Illico, et il a été chaleureusement acclamé cet été au gala de Véronique Claveau au festival Juste pour rire Québec.
* Spectacle présenté à l'auditorium de l'école polyvalente Nicolas-Gatineau, 360, boulevard La Vérendrye Est, Gatineau, QC, J8P 6K7
