Frais d'achat par Internet
5 $ par billet
Frais d'achat par téléphone
2,50 $ par billet
Frais d'envoi postal
2,50 $ par commande
BILLETTERIE
HEURES D’OUVERTURE
DE LA BILLETTERIE
Du lundi au vendredi
De 10 h à 20 h
Le samedi
De 12 h à 16 h
(jusqu'à 20 h les
soirs de spectacle)
Fermé le dimanche
(s'il y a un spectacle,
elle ouvre 3 heures
avant la représentation)
SALLE ODYSSÉE
La Maison de la culture
de Gatineau
855, boulevard de la Gappe
Gatineau (Québec) J8T 8H9
MODES DE PAIEMENT
ACCEPTÉS

* Échanges et remboursements : voir politique d'achat de billets
Scène PNGAuditorium de l'école polyvalente Nicolas-Gatineau
Chanson
Rau_Ze est un duo d’auteurs-compositeurs-interprètes composé de Rose Perron et de Félix Paul. Révélation Radio-Canada 2024-25 et grande gagnante des Francouvertes 2022, la formation aux sonorités R&B et néo-soul tire ainsi son originalité de la variété de ses influences: du jazz à la pop Y2K en passant par le hip-hop, le néo-soul, le funk et le trip-hop. Ils abordent le quotidien et ses méandres avec un vocabulaire authentique et l’objectif d’offrir une musique corrosive, mais irrésistiblement dansante, profonde et engagée.
Sur scène, on peut entendre Rose Perron (vocaliste principale) et Félix Paul (clavier), accompagnés d’Henri Bouchard (basse), de Juan Espitia (batterie) et de Julien Fillion (saxophone).
Leurs prestations se démarquent par la profonde complicité des instrumentistes et par la versatilité des interprétations vocales de Rose, laquelle se déploie dans toute son authenticité et sa fougue. Ses performances plongent l’auditoire au soin d’un fragile point d’équilibre entre douce amertume et explosions cathartiques.
Première partie : Hawa B

HAWA B questionne les limites de la création par sa musique iconoclaste aux textures plurielles, où le soul et le jazz côtoient le rock alternatif, qui demeure sa source d'inspiration principale. Il en résulte des pièces envoûtantes aux sonorités denses.
Au travers de ses deux premiers EP, Sad in a Good Way (2022) et sadder but better (2024), HAWA B tend la main à la tristesse et en embrasse les déclinaisons les plus contrastées. Son écriture est franche, tranchante, et en dialogue avec l’autre ou elle-même: l’oreille sensible saura y trouver un remède.
* Spectacle présenté à l'auditorium de l'école polyvalente Nicolas-Gatineau, 360, boulevard La Vérendrye Est, Gatineau, QC, J8P 6K7
